Son nom est Khamzat Borz Maaev, un nom et un surnom similaire au Khamzat qui retourne tout en ce moment à l’UFC. D’ailleurs, ses débuts tonitruants au Brave laissent à penser que l’athlète dispose de sérieuses qualités. D’ailleurs, Chimaev avait lui-même brillé au sein du Brave avant de devenir la star que l’on connaît aujourd’hui. Le sosie de Khamzat Chimaev a claqué le KO en 41 secondes. Autrement dit, des débuts plus que réussis avant de s’attaquer, peut-être, à une plus grosse organisation dans le futur.
Au cours du Brave Combat Federation 71, Khamzat Maaev était opposé à Elie Farah, un athlète d’origine libanaise. En face, le Turc n’a pas fait dans la demi-mesure en s’imposant en moins d’une petite minute.
SUR LE MÊME SUJET :
Positionné au centre de la cage, Khamzat semble avoir le contrôle du combat immédiatement. Alors qu’il envoie deux gros low kicks sur son adversaire, sa jambe est attrapée sur le second. Malheureusement, Farah ne se doutait pas que cette action allait sonner sa fin. Sur une seule jambe, Maaev lance de gros coups de coude, des coups qui auront eu raison de son adversaire qui a fini par s’écrouler.
COMMENTAIRES