Winamax
Dark Mode Light Mode

Dan Hooker tacle une nouvelle fois Benoit St-Denis

dan hooker tacle benoit st denis dan hooker tacle benoit st denis

En bref

  • Benoit St-Denis retrouve Dan Hooker le 31 janvier 2025
  • Les deux athlètes figurent sur la carte de l'UFC 325
  • Dan Hooker n'est pas avare de provocations

MMA – Les deux hommes se rencontrent bientôt. Avant cela, Dan Hooker tacle une nouvelle fois Benoit St-Denis.

Après une année 2025 particulièrement réussie, Benoit St-Denis espère évidemment faire encore mieux en 2026. Désormais, le Français est dans le dur puisqu’il figure 8ᵉ au sein de la catégorie lightweight. Puisque le top 10 est atteint, c’est maintenant une entrée dans le top 5 à laquelle il faut s’attaquer. Justement, BSD va lancer sa saison 2026 le 21 janvier 2026. En direct d’Australie, le Français sera opposé à Dan Hooker. Véritable bagarreur, le Néo-Zélandais est doté de la capacité à créer du chaos dans la cage. Il n’y a qu’à voir ses combats face à Dustin Poirier ou encore Mateusz Gamrot pour s’en convaincre. En dehors de ses capacités dans la cage, Hooker n’est pas connu pour être avare en provocations avant les combats. Justement, Dan Hooker tacle une nouvelle fois Benoit St-Denis.

Une drôle de provocation

Par le biais de The Mac Life, Dan Hooker s’est exprimé sur son combat à venir lors de l’UFC 325. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Néo-Zélandais ne recule devant aucune provocation.

« Il est moche, ça c’est l’angle que je vais utiliser. P*tain, il a une tête de c*l à qui on a mis des fessées. »

Dan Hooker via The Mac Life

Mettre une fessée à BSD lors de l’UFC 325, voilà le projet de Dan Hooker.

Le bilan des deux athlètes

Benoit St-Denis affiche actuellement 16 victoires contre 3 défaites en carrière. Malgré une année 2024 compliquée, le Français a rebondi de la meilleure des manières en 2025. Ainsi, lors de sa dernière apparition dans la cage en novembre dernier, BSD n’a fait qu’une bouchée de Beneil Dariush en 16 petites secondes. Une victoire qui lui a permis d’entrer dans le prestigieux top 10 chez les lightweights.

En face, Dan Hooker a plus de bouteille avec 24 victoires contre 13 défaites. Après trois succès de suite et une longue pause, Hooker s’est incliné sur soumission face à Arman Tsarukyan au second round de l’UFC Dubai de novembre 2025.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un boxeur adopte le fils de son adversaire à la conférence de presse

Next Post
joshua jake paul a une chance

Anthony Joshua : « Jake Paul a une chance… »