Winamax
Dark Mode Light Mode

Dan Hooker met en garde Benoit St-Denis

Hooker-St-Denis Hooker-St-Denis
Hooker-St-Denis

En bref

  • Retour sur le parcours des deux hommes
  • La tension monte avant l'UFC 325
  • Les enjeux

MMA – Dan Hooker met en garde Benoit St-Denis avant leur choc en co-main event de l’UFC 325.

Dan Hooker sort d’une défaite face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC Qatar. Toutefois, déterminé à revenir rapidement, le Néo-Zélandais a accepté un choc face à Benoit St-Denis. Ainsi, les deux hommes vont se faire face lors du co-main event de l’UFC 325 à Sydney. Pour le moment, le Français est annoncé largement favori. En effet, le jeune homme est sur une dynamique impressionnante. Pour rappel, l’ancien des forces spéciales a gagné ses trois derniers combats par finish et vient de battre Beneil Dariush par KO en 16 secondes.

La mise en garde :

Bien qu’il sorte d’une défaite, Dan Hooker reste l’un des hommes les plus dangereux de la division. Ainsi, dans une récente interview accordée à Submission Radio, The Hangman affirme : « Ça me donne envie d’y retourner et franchement, je suis énervé. Je vais y retourner et franchement, je vais lui faire du mal. Je vais me faire du mal aussi. Et je suis prêt, je suis prêt pour la guerre. Je vais y aller et le mettre en difficulté pendant 15 minutes ».

La suite ?

En cas de victoire sur Dan Hooker, Benoit St-Denis pourrait faire son entrée dans le top 5 de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, le Français pourrait être un prétendant sérieux pour une ceinture.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall pression ciryl gane

Tom Aspinall nomme son combattant de l'année 2025

Next Post

Qui est Melquizael Costa, l'adversaire de Morgan Charrière pour l'ultime UFC de 2025 ?