Dan Hooker met en garde Benoit St-Denis
En bref
- Retour sur le parcours des deux hommes
- La tension monte avant l'UFC 325
- Les enjeux
MMA – Dan Hooker met en garde Benoit St-Denis avant leur choc en co-main event de l’UFC 325.
Dan Hooker sort d’une défaite face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC Qatar. Toutefois, déterminé à revenir rapidement, le Néo-Zélandais a accepté un choc face à Benoit St-Denis. Ainsi, les deux hommes vont se faire face lors du co-main event de l’UFC 325 à Sydney. Pour le moment, le Français est annoncé largement favori. En effet, le jeune homme est sur une dynamique impressionnante. Pour rappel, l’ancien des forces spéciales a gagné ses trois derniers combats par finish et vient de battre Beneil Dariush par KO en 16 secondes.
La mise en garde :
Bien qu’il sorte d’une défaite, Dan Hooker reste l’un des hommes les plus dangereux de la division. Ainsi, dans une récente interview accordée à Submission Radio, The Hangman affirme : « Ça me donne envie d’y retourner et franchement, je suis énervé. Je vais y retourner et franchement, je vais lui faire du mal. Je vais me faire du mal aussi. Et je suis prêt, je suis prêt pour la guerre. Je vais y aller et le mettre en difficulté pendant 15 minutes ».
La suite ?
En cas de victoire sur Dan Hooker, Benoit St-Denis pourrait faire son entrée dans le top 5 de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, le Français pourrait être un prétendant sérieux pour une ceinture.
Il veut lui faire mal pendant 15 minutes ?! Benoît va l’eteindre en moins de 10 minutes !!