MMA – Avant l’UFC 292, le champion semble remonté. Aussi, Aljamain Sterling veut faire payer ses paroles à Sean O’Malley.

Ce week-end, dans la nuit du 19 au 20 août 2023, les fans de MMA pourront assister à l’UFC 292. Il y aura un véritable enjeu lors du dernier combat de la soirée puisque la ceinture des bantamweights est remise en jeu. Ainsi, le champion Aljamain Sterling sera opposé à la star montante Sean O’Malley. Pas ravi que ce combat lui ait été imposé, le Funkmaster compte bien se venger dans la cage. D’ailleurs, Aljamain Sterling parle de « faire payer » Sean O’Malley.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1691376348562849792?s=20

Sean O’Malley, privilégié ?

En cause, le fait que Sterling, comme d’autres avant lui, estime que Sean O’Malley est trop avantagé par l’UFC et Dana White. Entre matchup favorables et décisions douteuses, les accusations fusent à l’encontre de Sugar. Lors d’une session de questions/réponses, le champion a ainsi exprimé sa frustration au micro.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux détruire le visage de ce mec, je veux qu’il paie pour tout ce qu’il a dit, tout le trash talk, tout le “Dana White privilège”. Je n’ai rien de tout ça, j’ai hâte de le lui retirer ».

En somme, Sterling a hâte de monter dans la cage pour faire taire O’Malley. D’ailleurs, le champion est le grand favori du côté des bookmakers.

Partager cet article

SourceYouTube - FunkMasterMMA
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *