Ce week-end, dans la nuit du 19 au 20 août 2023, les fans de MMA pourront assister à l’UFC 292. Il y aura un véritable enjeu lors du dernier combat de la soirée puisque la ceinture des bantamweights est remise en jeu. Ainsi, le champion Aljamain Sterling sera opposé à la star montante Sean O’Malley. Pas ravi que ce combat lui ait été imposé, le Funkmaster compte bien se venger dans la cage. D’ailleurs, Aljamain Sterling parle de « faire payer » Sean O’Malley.
En cause, le fait que Sterling, comme d’autres avant lui, estime que Sean O’Malley est trop avantagé par l’UFC et Dana White. Entre matchup favorables et décisions douteuses, les accusations fusent à l’encontre de Sugar. Lors d’une session de questions/réponses, le champion a ainsi exprimé sa frustration au micro.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux détruire le visage de ce mec, je veux qu’il paie pour tout ce qu’il a dit, tout le trash talk, tout le “Dana White privilège”. Je n’ai rien de tout ça, j’ai hâte de le lui retirer ».
En somme, Sterling a hâte de monter dans la cage pour faire taire O’Malley. D’ailleurs, le champion est le grand favori du côté des bookmakers.
COMMENTAIRES