Nous n’en pouvons plus d’attendre qu’une nouvelle page se tourne entre Aljamain Sterling et Petr Yan. En effet, depuis leur rendez-vous avorté ou Sterling a gagné sur disqualification de Yan, les deux athlètes n’ont de cesse de se chercher. Par ailleurs, la revanche aurait dû intervenir bien plus tôt. Mais, faute à la blessure de l’actuel champion, et d’autres problèmes, cela n’a pas pu être le cas. Cette fois, tout semble se dérouler comme prévu. Yan ainsi que Sterling sont prêts et qui plus est dans une superbe forme. Le russe est bien arrivé aux États-Unis, pas de nouveaux reports en vue. Alors, avec l’échéance qui approche enfin, les dernières déclarations avant le duel s’accumulent. Cette fois, Aljamain Sterling promet non seulement la victoire, mais également une domination sur Petr Yan.
Comme à son habitude, le champion des bantamweights s’est saisi de son compte Twitter :
Il répond alors à une personne qui affirme que Yan a « creusé sa tombe » lors du dernier duel : « Fascinant à quel point les humains sont terrifiés à l’idée d’essayer d’exceller dans la vie. Vos peurs ne sont PAS les miennes. Vos pensées et opinions de m*rde ne sont pas non plus les miennes. Je vais gagner et je vais dominer. La moitié d’entre vous n’arriveront jamais à avoir confiance dans le travail qu’ils font. Profitez du spectacle. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Aljamain Sterling se montre toujours aussi confiant sur ses chances de victoire. De bon augure avant le rematch face à Petr Yan qui constitue un danger de tous les instants dans la cage. S’il est devenu la risée d’internet à l’issue de ce premier choc, Sterling n’en reste pas moins un excellent athlète. Il avait par ailleurs montré de belles choses face au russe, mais s’était littéralement heurté à un mur de pierre. Le tout, en allant puiser trop tôt et trop fort dans son cardio.
Rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 avril prochain pour l’UFC 273
COMMENTAIRES