MMA – Malgré la défaite face à Demetrious Johnson, Rodtang souhaite poursuivre l’aventure dans le monde du MMA.

L’évènement ONE X du 26 mars dernier était historique dans le monde du MMA. En effet, un duel aux règles particulières était organisé entre Rodtang et Demetrious Johnson. L’occasion de mélanger deux disciplines dans lesquelles les deux athlètes sont experts. Le Muay Thai pour Rodtang, et le MMA pour DJ. Le résultat fut à la hauteur des attentes. Après un premier round de Muay Thai, c’est en MMA que Demetrious est parvenu à s’illustrer. Il soumet ainsi son adversaire dès le deuxième round, ne lui laissant aucune chance au sol. Pourtant, malgré cette déroute dont il n’a pas à rougir, Rodtang souhaite persévérer dans le monde du MMA.

Ainsi, il s’est adressé à ses fans via Instagram suite à la défaite. Voici ce qu’il déclare : « La défaite nous rappelle de continuer à nous battre pour plus de succès à l’avenir, tant que nos cœurs battent. Vous me verrez face à un meilleur athlète dans le futur. Je vais continuer de m’entraîner en grappling, améliorer mon jeu au sol et être meilleur en MMA. »

SUR LE MÊME SUJET :

En effet, issu du Muay Thai, Rodtang n’est pas un expert au sol. Il a fait de son mieux au cours de sa préparation pour résister à Demetrious Johnson. Mais, lorsque l’on fait face à un des meilleurs de tous les temps dans le domaine, tout se complique. Mais, cela signifie aussi que Rodtang n’a pas à rougir. Et, à seulement 24 ans, il dispose de temps pour réaliser la meilleure transition qui soit dans le monde du MMA.

Partager cet article

SourceInstagram - @rodtang_jimungnon
Crédits photosInstagram - @rodtang_jimungnon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.