MMA – Après la victoire, le champion bantamweight se projette. Aussi, Aljamain Sterling vise TJ Dillashaw.

La surprise aura été totale pour de nombreux observateurs du monde du MMA. En effet, en venant à bout de Petr Yan, Aljamain Sterling a fait mentir de nombreux pronostics. Pourtant, le champion avait affiché une très grosse confiance en amont de la rencontre. Trop peut-être, dans ce qui paraissait légèrement surjoué. Ainsi, « Funk Master » avait fort à faire dans la cage pour prouver sa légitimité au titre. Il ressort ainsi avec une victoire à la décision partagée qui a été très largement commentée sur les réseaux sociaux. Mais qu’importe les tergiversations, le champion est maintenant focalisé sur la suite. Justement, après sa victoire, Aljamain Sterling vise désormais TJ Dillashaw qu’il qualifie de « faible mentalement ».

Aljamain a hâte d’affronter TJ

En conférence de presse, pour « MMA Junkie » notamment, Aljo s’est exprimé. Voici ce qu’il déclare : « Oh oui, TJ Dillashaw s’est montré très critique. Le gars n’a cessé de parler de moi, parler de mon cœur, et ci et ça, l’esprit d’un fighter. Un fighter est quelqu’un qui n’abandonne jamais, si vous voulez mon avis. Je pense l’avoir démontré cette fois-ci. Si quelqu’un est faible mentalement, c’est Dillashaw. Le gars a eu besoin de stéroïdes et d’EPO pour propulser sa carrière et gagner autant de fois à l’UFC. Toute sa carrière à l’UFC est entachée. J’ai hâte de le frapper au visage. C’est quelqu’un que j’ai envie de frapper. Il est bon, mais ce mec est un tricheur. Il est sale et j’aimerais avoir l’opportunité de le gifler. Ensuite, nous pourrons déterminer qui est le numéro 1 à nouveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

En conclusion, pour sa prochaine défense de titre, Aljamain Sterling pourrait retrouver l’ancien champion de la catégorie. Par ailleurs, TJ Dillashaw n’a jamais perdu sa ceinture dans la cage. Il avait de lui-même renoncé à son titre suite à la suspicion de dopage qui a été avérée peu de temps après.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    On connaît tous les forces de Sterling dorénavant, il faudra bien plus que du simple Muay-thaï pour que TJ puisse ravir la ceinture !

    Répondre
    • Josh

      Dillashaw est un athlète complet aussi. ça promet un duel intéressant !

      Répondre