MMA – Après son face-à-face avec Julianna Peña, Amanda Nunes promet de redevenir double championne de l’UFC.

Amanda Nunes est considérée par beaucoup comme la meilleure artiste martiale de tous les temps. Néanmoins, lors de l’UFC 269, « The Lioness » s’est inclinée par soumission face à Julianna Peña. Une défaite qui lui a couté sa ceinture de championne de la catégorie women’s bantamweight de l’UFC. Depuis, les deux femmes ont fait du chemin. Les fans ont pu les apercevoir dans la trentième saison du show : The Ultimate Fighter. Les deux rivales vont avoir l’occasion lors de l’UFC 277 de se mesurer une nouvelle fois.

« Je suis de retour pour récupérer mon titre »

Pendant la pesée avant l’UFC 277, Amanda Nunes a déclaré : « La vie est comme ça, parfois tout ne va pas dans votre sens. Maintenant, je suis de retour et je vais récupérer mon titre samedi […] Assurez-vous de regarder ça. Je vais redevenir un double championne ». Des déclarations qui montrent toute la volonté de la Brésilienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

Les deux femmes semblent prêtent à en découdre. Qui de l’actuelle ou de l’ancienne championne va avoir le dernier mot ? Une question qui aura sa réponse cette nuit. La rencontre est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Qui voyez-vous repartir avec la ceinture de la catégorie women’s bantamweight de l’UFC ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / amanda_leoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pffff… tellement facile d’imaginer les 2 scénarios ou l’une et l’autre peuvent l’emporter.
    Tellement difficile d’en désigner une..
    Je vais dire Nunes par… décision après 5 rounds digne d’un Weili – Joana bien qu’elle m’inspirais pas confiance lors de sa pesée.
    Si Peña l’emporte, je puterais some respect on her name.

    Répondre