MMA – Les deux hommes pourraient se rencontrer à terme. Va-t-on vers un Kai Kara-France vs Muhammad Mokaev ?

Clairement, les deux hommes n’en sont pas au même niveau à l’heure actuelle. Alors qu’il se battra cette nuit pour le titre intérimaire, Kai Kara-France a évidemment une longueur d’avance. Mais, Muhammad Mokaev est encore tout frais à l’UFC, même s’il fait forte impression, il lui faudra gravir les échelons. Pourtant, même depuis le sommet du classement, le Néo-Zélandais garde un œil sur le prodige Britannique. Aura-t-on droit à un Kai Kara-France vs Muhammad Mokaev ?

Des échanges cordiaux entre les deux hommes

https://twitter.com/muhammadmokaev/status/1553070662100701187

En interview avec Nik Hobbs, le prétendant au titre avait eu des mots élogieux à propos de Mokaev. Il déclarait alors : « Mokaev a parlé de m’affronter via Twitter. Je ne l’ai pas vraiment pris en compte, parce que je vais me battre pour le titre. Je suis là pour me frotter aux meilleurs. Il se débrouille bien, c’est un super prospect dans la division flyweight. C’était un champion du monde amateur et il est invaincu. Alors, s’il continue sur cette lancée et atteint le top 10, oui, il sera assurément un prétendant au titre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des propos qui semblent avoir plu à l’intéressé lui-même. Toujours un brin provocateur, le « Punisher » lui répond : « Gentil et respectueux gamin. Mais je vais le rencontrer plus tôt qu’il ne le croit. Bonne chance ce week-end. »

Mokaev en route vers l’histoire !

Aussi, si l’affrontement n’est pas pour demain, Muhammad Mokaev est persuadé qu’il arrivera plus tôt qu’on ne le pense. Il faut dire qu’à 22 ans, le jeune athlète est en route vers l’histoire. Un seul objectif en tête, le record de Jon Jones, plus jeune champion de l’histoire de l’UFC. Pour cela, Mokaev devra être couronné avant le 30 mars 2024 !

Partager cet article

SourceTwitter - Muhammad Mokaev
Crédits photosInstagram - Kai Kara-France / Muhammad Mokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’y crois pas trop en Mokaev. Si lui crois en lui, il peut me surprendre avant 2024 en battant le record de Jones.
    Moreno est vraiment un dur au mal.
    Je croise les doigts que Kara puisse trouver la faille car Brandon ne le loupera pas en cas d’erreur.
    Team Kai-Kara !

    Répondre
    • Josh

      Je ne te cache pas que j’y crois fort personnellement !

      Répondre