MMA – Au Combate Global, il n’aura fallu qu’une poignée de secondes à Marcus Edwards pour en finir avec son adversaire du soir.

Dans cette organisation où la cage circulaire est plus petite que dans d’autres grandes promotions, il n’est pas rare de voir des KO explosifs. La preuve en est avec le main-event du dernier grand rendez-vous. Marcus Edwards, ancien adversaire d’un certain Justin Gaethje, affrontait Leonardo Rodriguez. Le Mexicain était sur une série de 3 victoires d’affilée. Toutefois, ses velléités de victoires ont volé en éclats en l’espace de quelques secondes. Et pour cause, il n’aura fallu que 21 secondes à l’Américain pour en venir à bout de son adversaire.

Très vite, Marcus Edwards parvient très rapidement à prendre le centre, et à faire tourner Leonardo Rodriguez sans but. Le Mexicain a brièvement tenté de lever sa jambe pour infliger un leg-kick. L’Américain arrive alors à toute vitesse vers son adversaire en le mitraillant de crochets contre le grillage. En voyant la rapidité d’exécution de l’enchaînement, l’arbitre s’empresse d’arrêter la rencontre avant que les dommages occasionnés ne deviennent trop importants.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour ses débuts dans l’organisation, il est évident Marcus Edwards avait envie d’en découdre. Et pour cause, ce dernier n’avait pas performé depuis l’année 2017, où il avait disputé 3 duels au LFA. Dans la cage, il se fait surnommer Bad Influence, et celui-ci n’a visiblement pas volé son nom. Sur l’ensemble de ses 14 victoires, il a terminé pas moins de 12 fois l’affrontement avant la limite, ce qui témoigne du caractère efficace de son impatience dans la cage.

Partager cet article

SourceCombate Global
Crédits photosCombate Global

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ni plus ni moins !

    Répondre