Dans une moindre mesure, Jake Paul représente un intérêt similaire à Conor McGregor. En effet, obtenir un combat face à l’un comme l’autre est l’assurance d’un gros chèque à la clé. Évidemment, Jake n’a pas l’aura de superstar de Conor McGregor qui a su marquer l’histoire de son organisation avec le temps. Mais puisqu’il est difficile de cracher sur une énorme rentrée d’argent, le Problem Child se fait régulièrement provoquer. Puisque Nate Diaz ne semble pas chaud, un autre ancien athlète de l’UFC veut mettre KO Jake Paul au PFL.
Derek Brunson est un des derniers athlètes à être passé de l’UFC au PFL. De Shane Burgos à Francis Ngannou en passant par le vainqueur du tournoi à 1 million, Impa Kasanganay, ils sont nombreux à avoir changé d’écurie. Aussi, en fin de carrière, Brunson est conscient qu’il ne lui reste plus tant de combat que cela. Voilà sans doute la raison qui le pousse à chercher de gros noms. C’est ce qu’il a expliqué après ses débuts réussis au PFL.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis venu ici pour jouer, où est Jake Paul ?! Je suis venu pour les gros combats, je veux mettre le PFL sur la carte. Ils ont eu foi en moi, m’ont fait signer. On va essayer de venir ici et de le terminer. »
Vous l’aurez compris, Derek Brunson ne veut pas l’emporter sur une décision face à Jake Paul.
COMMENTAIRES