MMA – La belle histoire du jour est signée Impa Kasanganay. L’athlète est passé de viré par l’UFC à millionnaire grâce au PFL.

Au sein de l’UFC, Impa Kasanganay était devenu viral. Malheureusement, cela n’était certainement pas pour les raisons qu’il souhaite. Opposé à Joaquin Buckley le 10 octobre 2020, Kasanganay avait subi un KO tonitruant. Les images qui ont fait le tour du monde le montrent KO debout avant de s’écrouler après avoir subi un coup de pied retourné des enfers. Deux combats plus tard, l’homme que l’on surnomme Tshilobo avait tout bonnement été remercié par l’UFC. Ensuite, après quelques errances, il avait trouvé refuge au sein du PFL en 2023. Désormais, cette débâcle de 2020 paraît loin. En effet, l’athlète est passé de viré par l’UFC à millionnaire grâce au PFL.

Champion du PFL !

Chaque année, le PFL organise un tournoi dans chacune de ses divisions. À l’issue de ce tournoi, un champion est couronné et il remporte le prix prestigieux de 1 million de dollars. Justement, le vainqueur du tournoi chez les light heavweight en 2023 n’est autre que Impa Kasanganay.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1728515650606223866?s=20

Ainsi, Impa Kasanganay est une nouvelle preuve vivante qu’il ne faut rien lâcher après un échec, aussi rude soit-il.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *