MMA – Artem Vakhitov révèle quelques failles du Brésilien. Cet ancien rival d’Alex Pereira révèle le secret pour le battre.

Avant d’être la star qu’il est désormais à l’UFC, Alex Pereira évoluait dans le monde du kickboxing. Au sein du prestigieux Glory, le Brésilien est devenu une véritable superstar au fil de ses victoires sur le ring. Tout comme dans la cage, c’est sa force de frappe légendaire qui a beaucoup impressionné les fans. Au final, Poatan s’est retiré du kickboxing avec 33 victoires dont 21 KO contre 7 défaites. D’ailleurs, le dernier homme à l’avoir battu en kickboxing, Artem Vakhitov, s’est exprimé. L’ancien rival d’Alex Pereira révèle le secret pour le battre.

Un adversaire pas si compliqué ?

Artem Vakhitov était invité sur la chaîne YouTube d’Adam Zubayraev. Puisque le Russe est le dernier homme à avoir battu Pereira en kickboxing, il n’a pas échappé à quelques questions sur ce dernier. Selon lui, il n’est pas si compliqué de battre Alex Pereira en MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« Seul un striker basique peut battre Pereira. Pas un combattant classique en MMA, lutte ou grappling. Parce que tout le travail d’Alex est basé sur le striking, le kickboxing et le muay thai. Quelqu’un qui sait comment travailler proprement debout et qui sait comment se défendre. Je vois des erreurs pendant lesquelles Pereira n’a quasiment aucune défense. On le voit même pendant le combat face à Blachowicz. Tout le monde sait qu’il n’y a pas de défense dans le premier round, mais l’attaque l’emporte et compense. On a tous vu le second combat contre Adesanya, comment Israel s’est imposé. »

Voilà qui devrait donner de l’espoir à Khalil Rountree, prochain adversaire d’Alex Pereira. Rendez-vous lors de l’UFC 307 du 6 octobre prochain.

Partager cet article

SourceYouTube - Adam Zubayraev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *