MMA – Le classement qui regroupe toutes les catégories vient d’être mis à jour, pour le plus grand plaisir de Dricus Du Plessis.

Surfant sur une incroyable série de dix victoires consécutives, Dricus Du Plessis a su se faire un nom au fur et à mesure des expériences dans l’octogone. Après avoir remporté une bataille à Robert Whittaker pour obtenir sa première chance au titre middleweight de l’UFC, le Sud-Africain a été sacré champion des moins de 84 kilos après avoir surclassé Sean Strickland le 20 janvier à Toronto. Le principal intéressé a conservé son or en battant Israel Adesanya le 17 août dernier à Perth, en Australie. Pour l’heure, l’identité de son prochain adversaire n’est pas encore connue. Il en est de même pour la date de sa première sortie dans la cage de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1825075190725820845

Dricus Du Plessis dans le top 5

Comme chaque mardi, les rankings ont été mis à jour sur le site officiel de l’organisation. Le champion middleweight Dricus Du Plessis vient de grimper d’une place et se retrouve en cinquième position dans le classement pound-for-pound de l’UFC, derrière Ilia Topuria, Jon Jones, Alex Pereira et Islam Makhachev, qui occupent les quatre premières places. Le Sud-Africain dépasse ainsi Belal Muhammad, qui décale d’un rang et passe cinquième. Même tarif pour Leon Edwards et Alexander Volkanovski, qui sont occupent désormais les places neuf et dix. De leur côté, Sean O’Malley et Tom Aspinall progressent respectivement d’un et deux rangs et sont désormais sixième et septième.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosDricus Du Plessis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *