Pour rappel, l’ancien Champ Champ a fracturé son tibia lors de sa dernière apparition dans l’octogone face à Dustin Poirier mettant un terme à l’un des évènements les plus importants de l’année dès la fin du premier round. Anderson Silva a subi une blessure similaire en décembre 2013. Malgré cela, plus d’un an après, il faisait son retour.
Dans cette interview, le brésilien a expliqué : “Il faut se préparer mentalement pour le retour comme ça quand tu es de retour tu reviens fort, meilleur … prouve combien tu aimes ton métier et à quel point tu peux continuer de te battre. Comme ça tu as le même Anderson, le même Weidman, le même Conor. C’est très important mentalement.”
SUR LE MÊME SUJET :
Le Notorious a répondu sur instagram qu’il appréciait le message : “Merci Anderson, j’apprécie beaucoup ce message. Tu sais depuis ce terrifiant accident qu’il met arriver, je n’ai eu que très peu de soutiens de la part de mes collègues. En réalité, je dirais même l’opposé. Les griffes sont sorties. Mais ne t’inquiète pas ! J’aime les petites griffes d’une pu**. On se voit quand je vous attrape les moins que rien.”
Maintenant il reste à savoir si l’irlandais est capable de se préparer pendant de longs mois pour un retour au sommet, lui qui souhaite faire partie de tous les PPV de l’histoire de l’organisation.
COMMENTAIRES