MMA – Le choc tant attendu pour la ceinture entre Charles Oliveira et Dustin Poirier se rapproche. Il est ciblé pour l’UFC 269.

On se rapproche de la rencontre tant souhaitée entre Charles Oliveira et Dustin Poirier ! Champion UFC depuis sa victoire sur Michael Chandler attend sa première défense de ceinture. De son côté, Dustin Poirier est plus que jamais numéro 1 au classement de la catégorie. La collision entre les deux hommes était donc grandement attendue.

Sur un run impressionnant de 7 victoires pour 1 défaite. Dustin Poirier n’a été stoppé que par Khabib Nurmagomedov lors de son premier title-shot, en septembre 2019. De son côté, Charles Oliveira est sur une impressionnante série de 9 victoires consécutives. Il s’agit de la plus longue en cours chez les lightweights en activité (Khabib est à 13 – ndlr).

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/MstB75TcONw

Selon MMA Fighting, le choc est ciblé pour l’UFC 269, le 11 décembre prochain. Amanda Nunes vs. Julianna Pena pour le titre bantamweight a déjà été officialisé. Historiquement, le pay-per-view de Décembre est l’un des plus importants de l’année pour l’UFC. Aucun lieu n’a pour le moment été annoncé.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.