Anderson Silva répond à l’invitation de Conor McGregor

Cité par Conor McGregor comme possible option dans le cadre d’un prochain combat, Anderson Silva a répondu favorablement.

Alors qu’il affronte Khabib Nurmagomedov le 6 octobre à l’UFC 229, Conor McGregor pense déjà à la suite. Dans une interview pour The Mac Life, la superstar irlandaise évaluait ses options : Tyron Woodley, Georges St-Pierre, le vainqueur de Diaz-Poirier, ou le vainqueur de Pettis vs. Ferguson ou encore. Pour ESPN, le Notorious évoquait également la possibilité d’un combat contre Anderson Silva. À 43 ans, l’ancien champion middleweight reste une légende malgré trois dernières années compliquées.

Le Brésilien a d’ailleurs répondu favorablement à l’Irlandais : « Ce serait un grand honneur de me tester en « combattant » Conor McGregor. C’est un fighter éclectique et il a déjà prouvé qu’il devait être respecté. Faisons-en sorte que cela se produise ! L’UFC veut des super-fights, je suis sûr que les fans aux quatre coins du monde veulent voir ce combat. Je pense professionnellement que ce serait génial de tester mes compétences martiales avec un combattant comme Conor McGregor. Ce serait un vrai super-fight ! Pour le moment, il est concentré sur son combat contre Khabib Nurmagomedov. Après ce combat, je serai prêt pour ce défi ! Quand et où il veut. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here