Ce jeudi c’est journée conférence de presse, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ont la possibilité d’échanger pour la toute dernière fois avant leur combat de l’UFC 229.

Après la conférence new-yorkaise du jeudi 20 septembre, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov sont de retour. À 2 jours de leur combat de l’UFC 229, les deux phénomènes vont pouvoir se parler une toute dernière fois. Cette fois, le public sera même de la partie ! Cette dernière conférence de presse promet donc d’être passionnante. Ce sera aussi l’occasion pour Conor McGregor de poursuivre sa tentative de déstabilisation. Il y a deux semaines, cela avait été une réussite partielle. Avec le public, nul doute que cela lui sera bénéfique.

Suivez nous sur instagram ici, ça nous aide beaucoup !

Lors des open workouts du mercredi, Khabib Nurmagomedov avait montré qu’il avait également fait ses recherches sur le Notorious. Ainsi, le champion lightweight s’en était pris au grand-père de McGregor, qui avait servi dans la marine britannique. On pourrait donc avoir des échanges de chaque côté. La conférence de presse débute à minuit heure française (dans la nuit de jeudi à vendredi), et est à suivre ci-dessous :

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.