Même les combattants les plus aguerris ont besoin de relâcher la pression de temps en temps. Lorsqu’il n’est pas à l’entraînement, le légendaire Anderson Silva passe du temps dans son immense salle de jouets.

C’est un aspect de la vie de The Spider qu’on ne connaissait pas vraiment : Silva collectionne les figurines de superhéros. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le vétéran de l’UFC vient de dévoiler son immense collection (qui comptabilise plus de 6 000 statuettes) aux caméras de Showtime. Forcément, la séquence à d’ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux, et émus beaucoup de fans :

Anderson Silva dans sa salle de jeux

SUR LE MÊME SUJET :

Un rêve de gosse

Sur les images, on peut apercevoir Anderson Da Silva poser fièrement au milieu de sa salle de jeux. L’enfant de Sao Paulo explique : « Les gens me demandent où part tout mon argent ? Pourquoi je n’achète pas de voitures de luxe ? Eh bien, parce que ce n’a pas d’importance pour moi. En revanche, ça (ndlr : sa collection de jouets) c’est très important ! (…) j’ai commencé à collectionner ces jouets à 8 ans, ma mère m’en achetait un ou deux pas mois tant c’était cher au Brésil. Je pense que j’ai environ 6 000 figurines maintenant ! » Entre les différents superhéros et autres G.I JOE entreposés dans sa collection, on peut également apercevoir des figurines de combattants tels que Muhammad Ali ou Jon Jones.

Le combat de boxe face à Jake Paul arrive

Pour l’heure, Anderson Silva doit se concentrer sur son combat à venir face à Jake Paul en boxe anglaise. Cette opposition très médiatique se déroulera ce week-end, 29 octobre 2022, à la Desert Diamond Arena de Glendale, en Arizona !

Partager cet article

SourceShowtime
Crédits photosCapture d'écran SHOWTIME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *