Si le retour de Conor McGregor est régulièrement abordé dans les médias, difficile d’obtenir une date concrète. Pire, pour le moment, le « Notorious » ne remplit pas tous les critères nécessaires à une apparition dans la cage. En effet, nous vous en parlions, Conor n’est actuellement plus testé par l’USADA. L’agence antidopage qui travaille de près avec l’UFC veille à rendre le sport plus propre. Évidemment, certains tricheurs passent entre les mailles, mais les règles sont claires pour les athlètes. Ainsi, un combattant qui n’est plus dans le protocole ne peut pas revenir comme bon lui semble. Au lieu de ça, il est nécessaire d’être testé sur une durée de six mois en amont. Pour l’heure, l’Irlandais ne satisfait pas à cette obligation. Alors que l’on se demandait s’il y aurait un passe-droit pour Conor McGregor, il semble que non.
Cette question d’un retour de Conor, plus grosse superstar de l’UFC, est évidemment brûlante. Aussi, il n’est pas rare de voir les journalistes questionner Dana White à ce sujet. Justement, la question de ces fameux six mois dans le protocole antidopage a été abordée. Alors que de nombreux observateurs imaginaient l’ancien « champ-champ » pouvoir s’affranchir de cette obligation, il n’en est rien. « Est-ce que Conor McGregor devra s’enrôler six mois avant de pouvoir se battre ? » Demande une journaliste en conférence de presse. À cela, la réponse de White est sans appel, il sera impossible pour l’athlète de concourir avant cela.
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, si Conor venait à entrer de nouveau dans le protocole de l’USADA, il ne pourrait revenir qu’en avril 2023. Pour rappel, il était question d’un retour du Notorious à l’été 2022. Ensuite, la date de début 2023 avait été évoquée. Désormais, le retour officiel de Conor McGregor à la compétition semble bien loin…
Si il doit revenir, qu’il revienne en forme et pas seulement pour son image ou parce que L’UFC le supplie.
reviens mon poulet. tu vas faire un excellent putching ball…encore plus lent, encore moins de souffle…beaudruche va !
Mc Gregor, la plus grosse deception du mma. il finira par ramasser des crottes dans la rue ce mec…
Il a doublé de volume, il a perdu ses deux derniers combats, il n’a pas combattu depuis un an et demi…
Mais à part ça, tout va bien, on veut nous faire croire qu’il va revenir au plus haut niveau. Ce mec est fini.