BOXE – Il en profite pour rendre hommage aux deux frères. Anderson Silva parle d’un duel éventuel avec Jake Paul.

Alors qu’il fera son retour sur le ring ce week-end, Anderson Silva pense déjà à la suite. Ainsi, la légende de l’UFC apparaîtra sur la même carte que Floyd Mayweather à Abu Dhabi. À cette occasion, il fera face à Bruno Machado. Si ce dernier n’est pas connu du grand public, il pourrait en être tout autre chose du prochain adversaire du Brésilien. En effet, Anderson Silva a parlé d’un duel éventuel avec Jake Paul pour la suite.

Au cours d’une interview avec « Sports Illustrated », le Brésilien a exprimé cette éventualité. L’athlète déclare : « Il est possible que j’affronte Jake Paul. Les gens doivent respecter les frères Paul. Ces gamins sont talentueux, et ils ont ouvert les yeux aux gens sur le bon et le mauvais dans notre sport. Je prépare mon corps pour un challenge. Nous allons voir ce qui se passe. J’ai fait une transition du MMA vers la boxe, et je fais quelque chose que j’aime. Je m’entraîne vraiment dur tous les jours, alors je ne suis pas surpris par mon succès. Mais je ne suis pas encore impressionné non plus. J’ai encore beaucoup de choses à réaliser. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, même à 47 ans, Anderson Silva est toujours un athlète insatiable. Sa toute nouvelle carrière en boxe est une réussite pour le moment, mais ce dernier ne se contentera pas de cela. Ainsi, s’il parvient à battre Jake Paul, ce serait un nouveau beau coup de projecteur et un succès de plus dans la carrière de « The Spider ».

Partager cet article

SourceSports Illustrated
Crédits photosInstagram - Anderson Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Après sa domination en exhibition à Dubaï, attendons la suite !

    Répondre