MMA – Les deux hommes ont eu l’occasion de s’entraîner. Islam Makhachev nous apprend même que Pavlovich l’a blessé.

Sergei Pavlovich est actuellement l’athlète qui monte à l’UFC au sein de la catégorie reine. Véritable rouleau compresseur, aucun de ses adversaires n’est à l’abri face à lui. Actuellement, le Russe est sur une série de six victoires avec uniquement des KO au premier round. Alors, l’athlète impressionne même ses camarades de l’UFC. Islam Makhachev fait partie de ces derniers et nous apprend également que Pavlovich l’a blessé à l’entraînement.

Une force colossale

Tandis qu’Islam Makhachev est le champion de la catégorie lightweight, Pavlovich évolue quatre catégories au-dessus. Normalement, rien qui ne puisse surprendre le Daghestanais qui avait l’habitude d’évoluer avec Daniel Cormier. Pourtant, le pensionnaire de AKA semble avoir apprécié ce qu’il a vu en Sergei.

« J’ai travaillé avec Sergei quand il était à AKA. On a travaillé au sol. Il a une force incroyable, il m’a poussé dans mes retranchements. Je me suis même blessé à la nuque. Il est vraiment béni physiquement. » – via YouTube, pour la chaîne de YukaHero.

SUR LE MÊME SUJET :

Islam précise que les deux hommes avaient 30 kg de différence sur les tatamis.

Tombeur de Jon Jones ?

Au cours de la vidéo, Islam Makhachev évoque également le duel éventuel entre Jon Jones et Sergei Pavlovich. Pour le champion : « Ce sera difficile, mais Pavlovich est capable de gérer n’importe qui. »

Que pensez-vous des déclarations d’Islam Makhachev ?

Partager cet article

SourceYouTube - YukaHero
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tamerlan biboulatoff

    Pavlovich remet du haut niveau à cette catégorie, tant mieux

    Répondre