MMA – Le combat face à Stipe Miocic pourrait tomber à l’eau. Ainsi, Jon Jones pourrait bien affronter Sergei Pavlovich en août prochain.

Depuis un certain temps maintenant, le prochain adversaire de Jon Jones à l’UFC est connu. Selon toute vraisemblance, après sa victoire éclair sur Ciryl Gane, c’est Stipe Miocic qui devait affronter « Bones ». Pourtant la rencontre n’est toujours pas officialisée à l’heure actuelle. Par ailleurs, les fans pressent Jones pour qu’il affronte un tout autre profil en la personne de Sergei Pavlovich. Le tank russe a le vent en poupe à l’UFC et enchaîne les KO dans la cage. Justement, la rumeur d’un Jon Jones vs Sergei Pavlovich pour le mois d’août prend de l’ampleur.

Confessions de Chael Sonnen

Pour l’occasion, c’est son rival de longue date, Chael Sonnen, qui a fait quelques révélations. Invité de « Thiccc Boy » l’ancienne gloire de l’UFC a balancé un pavé dans la mare comme il aime le faire.

« J’entends des rumeurs insistantes sur le fait que Stipe vs Jones va être abandonné et que Sergei Pavlovich vs Jones arrive en août. Suffisamment pour que je vous dise que l’UFC cherche à organiser ce combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Tandis que Jon Jones est le champion chez les lourds, Pavlovich est le challenger le plus terrifiant de la catégorie. 2e chez les heavyweights derrière Ciryl Gane, le Russe est légitime et le combat est plébiscité par les fans.

Que pensez-vous d’un éventuel Jon Jones vs Sergei Pavlovich

Partager cet article

SourceThiccc Boy - YouTube
Crédits photosGetty Images / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Jones passe le 1er round et le soumet dans le 2ème. Oui monsieur, oui !
    Si il est de bonne humeur, il l’éteint en pieds poings dans le 3ème.
    Mais ce combat n’arrivera pas.

    Répondre
  2. Alexxx

    Pas certain de ton pronostic, à moins qu’il ait développé une plus grande puissance de frappe, je ne le vois pas mettre KO Pavlovich. Le soumettre peut-être, ou bien c’est lui qui se fait endormir par un premier KO.

    Répondre