MMA – Le Borz est particulièrement confiant. Selon Khamzat Chimaev, l’UFC souhaite protéger Israel Adesanya.

Au sein de l’UFC, Khamzat Chimaev est un véritable phénomène depuis ses débuts en 2020. Particulièrement actif, le Borz est quelque peu frustré ces derniers temps. En effet, nous ne l’avons pas vu en action depuis le 10 septembre 2022. Plus que jamais, le Suédo-tchétchène vise le titre, que ce soit en welterweight comme en middleweight. D’ailleurs, Khamzat Chimaev estime que l’UFC tente de « protéger » Israel Adesanya en lui évitant le combat.

Le matchup impossible ?

Si Khamzat est confiant, c’est qu’il estime être un adversaire particulièrement compliqué pour le Stylebender. En effet, Borz est un lutteur acharné tandis que le champion des middleweights est plutôt habitué aux strikers. Par le biais de sa chaîne YouTube, Chimaev se dit prêt à arracher la ceinture à Izzy si l’UFC lui en donnait l’occasion.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=mSfSiRXs-1k

« Il n’y a personne pour Adesanya à part moi (…) Tout le monde sait qu’il va perdre le titre contre moi. Je suis un mauvais matchup pour lui. C’est pour ça que l’UFC protège ce gars (…) Ils ont peur, face à moi son histoire est morte, ils ne veulent pas tuer ce mec. Il gagne contre des strikers, je suis un lutteur, un tueur. »

Alors, êtes-vous d’accord avec les propos de Khamzat ?

Partager cet article

SourceYouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Adesanya.. Adesanya….. Ah ! Oui ! Le gars qui a oblitéré tous le top 5 vous voulez dire ? Le mec qui affronte le second meilleur middleweight Robert Whittaker par 2 fois et qui a accepté de reprendre immédiatement sa bête noire Alex Pereira pour lui infligé un K.O après pourtant avoir perdu ? Aaaaaah oui je vois.
    Et c’est qui qui dit ça ? Khamzat.. Khamzat….. Aaah d’accord, le mec qui combat une fois par an en choisissant soigneusement ses adversaires ? « Gneu gneu période Covid, gneu gneu pas faire le poids ».
    Ça doit être ça, Israël doit être téééérrifié et heuresement que L’UFC le protège, hein.

    Répondre
  2. Gomes

    Selon moi adesanya n’as aucune chance face a khamzat, le combat pourrais ce terminer en quelques second il suffit juste de l’amener au sol,
    A quand la dernière fois qu,il a été au sol??? Khamzat est un vrai luteur, l’UFC protège il certaine personnes… Khamzat ne combat plus depuis septembre la raison est juste qu’il détruit tout sur son passage… Et l’UFC ne veut pas rediculiser certains combattants….

    Répondre
  3. Alexxx

    Chimaev est un phénomène, néanmoins pourrait il battre adesanya?
    J aimerais bien voir ce combat en tout cas.

    Répondre