MMA – Ils sont nombreux à vouloir affronter le GOAT. Mais, le prochain adversaire de Jon Jones semble bel et bien confirmé.

La catégorie reine de l’UFC n’a jamais paru aussi active que maintenant. De Ciryl Gane à Tom Aspinall en passant par Sergei Pavlovich, les nouveaux visages de ces dernières années ont du succès dans l’octogone. Alors que Jon Jones est le nouveau champion de la division, les adversaires potentiels se bousculent. Aspinall, Pavlovich ou encore Blaydes ont déjà fait savoir qu’ils étaient très intéressés par le GOAT de l’UFC. Cependant, le prochain adversaire de Jon Jones semble bel et bien confirmé. Interviewé par Sports Illustrated, le boss de l’UFC a mis les choses au clair.

GOAT vs GOAT en novembre au MSG ?

De nombreux noms ont été cités comme adversaires potentiels pour Jon Jones. Même Francis Ngannou, qui n’est pourtant plus un athlète de l’UFC, fait toujours beaucoup parler. Par ailleurs, de nombreux fans aimeraient voir un choc entre Jones et Pavlovich, le tank russe en pleine ascension au sein de l’organisation. Pourtant, un nom sort largement du lot et devrait être le prochain adversaire de « Bones » : celui de Stipe Miocic. « Jon Jones veut Stipe, les gens le voient comme le meilleur de tous les temps en heavyweight. Je pense que c’est ce que Jones veut, il veut le battre nettement et asseoir son statut. Nous visons le Madison Square Garden, probablement en novembre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Combat de retraite ?

Après son duel avec Stipe Miocic, Jon Jones évoque très largement l’idée de prendre sa retraite définitive du sport. Cela, à moins qu’un certain Francis Ngannou ne vienne le défier dans l’octogone…

Partager cet article

SourceSports Illustrated
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Miocic est plus âgé qu avant.
    J aurai préféré le voir face à un pavlovich.

    Répondre
    • Josh

      Aux dernières nouvelles, ce n’est pas exclu !

      Répondre