MMA – Après sa dernière victoire en date, Sergei Pavlovich avait souhaité affronter le vainqueur du choc entre Stipe Miocic et Jon Jones.

Après un retour explosif avec une victoire écrasante face à Ciryl Gane, il semblerait que Jon Jones veuille prendre sa retraite. Le champion heavyweight de l’UFC entend ainsi tirer sa révérence après une ultime défense de titre face à Stipe Miocic, qui n’a plus performé depuis deux ans. Néanmoins, à force de ne plus se produire dans l’octogone, celui-ci s’est fait doubler dans le classement par Sergei Pavlovich, qui occupe désormais la seconde place chez les moins de 120 kilos. Par ailleurs, après avoir battu Curtis Blaydes, le Russe avait exigé d’affronter le vainqueur du prochain choc pour la ceinture.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1651133556368846848

Jon Jones ?

Interviewé par Fox Sports Australia, Jon Jones a déclaré qu’il ne voulait pas affronter Sergei Pavlovich : « C’est un énorme défi, mais personne ne sait qui il est. […] ll est très excitant. Je crois que ses six derniers affrontements ont été des KO au premier round ? Très, très impressionnant. Il me rappelle un peu Glover Teixeira, quand je me suis battu contre lui et qu’il était sur une série de 17 victoires, enfin je crois ? » Pour information, le Brésilien était sur une série de vingt victoires consécutives lorsqu’il s’était finalement incliné face au champion des moins de 93 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

Ciryl Gane ?

Le 2 septembre prochain, l’UFC sera de retour à Paris et il y a fort à parier que Ciryl Gane soit dans l’attraction principale de la soirée. Et justement, Sergei Pavlovich pourrait être retenu pour être son adversaire. Avec ses quinze arrêts avant la limite et ses neufs ans d’expérience dans le MMA, le Russe constituerait un danger de taille pour le Français. Il est fort probable que le gagnant de cette potentielle rencontre se dirige vers une chance au titre.

Partager cet article

SourceSky Sports Australia
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Mouais en gros parce qu’il (Sergei) n’est pas aussi rentable que lui en PPV , il n’est pas intéressé par ce combat… Moi qui pensais qu’il s’intéressait plus par le défi en fait non si c’est rentable il combat sinon il refuse pourquoi pas après il devient vieux donc il prend moins de risques qu’avant c’est compréhensible, n’empêche c’est le seul combat que je trouvais être un véritable challenge pour lui, mais bon dommage

    Répondre
  2. steeve tremblay

    donc c largent qui le motive c un looser .. avec cet heritahge on se bat pour tout et rien… il est dangereux et je crois quil le sait a 100%…il a peur de perdre caril peut perdre vraiment…c un risque car meme allonge et un seul coup c fini… lamener au sol ne sera pas facile si il le bat alors il a tout le merite du monde et merite de se faire bronzer et detre un retraiter en paix avec sa belle famile .. je lui souhaite le meilleur .. mais sil combat pas ce type .. non pour moi il manquera ce plus et meme mon opinion sera faite …il sera pas le goat ni le meilleur car il a peur … un homme doit affronter ;;; dire que ce type nest pas connu est stupide donc il doit etre connu c quopi son raiusonnement.. argent prestige …il a une case en moins

    Répondre
  3. Alexxx

    Du coup l argument de Jones sur Francis qui va au Pfl pour un meilleur salaire tombe à l Eau.

    Répondre