Catch – Sur Twitter, Roman Reigns, qui détient les deux ceintures mondiales de la WWE, a été défié par Conor McGregor.

Dominant le roster de la WWE, Roman Reigns arrivera bientôt à son 1000e jour de règne en tant que champion universel et à son 400e en tant que détenteur du titre incontesté de la fédération. Après avoir défendu ses ceintures face à Cody Rhodes lors de Wrestlemania le 2 avril dernier, sa domination fut telle que Triple H s’est vu dans l’obligation d’instaurer un troisième championnat mondial pour donner des opportunités à ceux qui ne parviennent pas à vaincre le Floridien. Pour l’heure, celui-ci n’a pas encore d’adversaire pour sa prochaine sortie.

https://twitter.com/WWERomanReigns/status/1644429115842261008?s=20

McGregor vs Reigns ?

Le SummerSlam est le deuxième événement le plus important organisé chaque année par la WWE derrière WrestleMania. Cette année, le pay-per-view estival se tiendra le 5 août prochain à la Ford Field Arena de Détroit. Comme tous les ans, les titres mondiaux y seront nécessairement remis en jeu. Et étonnamment, Conor McGregor, jusqu’ici étranger du roster de la WWE, vient de se proposer en tant que challenger aux ceintures sur Twitter : « Il n’y a qu’un seul champion. […] Sur place, je vais porter une souplesse arrière à Paul Hayman. […] Lors de Summerslam, j’arriverai sur le yacht. Roman et Paul sortiront du bus. » Les posts en question, dans lesquels l’Irlandais faisait allusion à Roman Reigns et à Logan Paul, ont depuis été supprimés.

SUR LE MÊME SUJET :

Un combat impossible ?

Il est évident que le match de catch entre Roman Reigns et Conor McGregor n’a quasiment aucune chance de se concrétiser d’ici cet été. Pour son retour dans l’octogone après deux ans d’absence, l’Irlandais doit affronter Michael Chandler après la diffusion de la saison de l’Ultimate Fighter dans laquelle les deux hommes endosseront le rôle de coach. L’édition 2023 du programme sera diffusée à partir du 30 mai à la télévision américaine.

Partager cet article

SourceConor McGregor / Twitter
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *