MMA – Michael Chandler commence à s’inquiéter du fait que Conor McGregor n’ait encore passé aucun test anti-dopage pour leur duel.

Le temps presse pour le choc tant attendu entre Conor McGregor et Michael Chandler ait lieu avant la fin de l’année. Pour ce faire, l’Irlandais doit subir les tests anti-dopage de l’USADA au moins six mois avant leur face-à-face. Mais aux dernières nouvelles, l’ex-champion de l’UFC n’est toujours pas sous le contrôle de l’organisme. Ainsi, il y a de moins en moins de chance pour que cette confrontation ait lieu avant la fin du mois de décembre. Mais il se pourrait aussi que l’ancien athlète le mieux payé au monde ait une chance de contourner à la règle officielle.

Conor McGregor : un privilégié ?

Dans une interview accordée à ESPN, Michael Chandler a déclaré qu’il ne voyait aucun inconvénient au fait que l’USADA donne à Conor McGregor la possibilité de contourner la règle : « Cela ne me pose aucun problème. Je m’en fiche complètement. Si vous faisiez deux tests corrects, il semblerait que vous n’auriez rien à vous reprocher. À ce stade, qui suis-je pour dire quelles sont les stipulations ? Mais oui, évidemment, je suis prêt à ce qu’il soit blanchi. » (via MMA News)

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1637510505290932225?s=20

The Ultimate Fighter 31

Le 30 mai prochain commencera la diffusion de l’édition 2023 de l’Ultimate Fighter, programme dans lequel Michael Chandler et Conor McGregor endosseront le rôle de coach. Si l’Irlandais avait déjà participé à l’émission lors d’une saison où son équipe était opposée à celle d’Urijah Faber, cette expérience sera une première pour l’ancien champion du Bellator Le tournage a déjà eu lieu à Las Vegas et des images des enregistrements n’ont cessé de fuiter durant plusieurs semaines. Plus que jamais, les fans ont hâte de découvrir les épisodes.

Partager cet article

SourceESPN / MMA News
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *