Avant de se rencontrer dans l’octogone, Conor McGregor et Michael Chandler se livrent une guerre au sein de l’Ultimate Fighter, qui n’est autre que l’émission de télé-réalité culte de l’UFC. Dans ce programme, les deux hommes devront entraîner huit talents chacun, issus de deux catégories de poids différentes. Parmi les seize participants, seuls les deux gagnants seront assurés de signer un contrat dans l’organisation. Contrairement à l’Américain, l’Irlandais n’en n’est pas à son coup d’essai et avait déjà endossé le rôle de coach dans cette même compétition en 2015.
Des images du tournage ont fuité sur le compte Instagram de Conor McGregor. On peut y apercevoir un entraînement musclé entre ce dernier et l’un des talents de son équipe. Sur ce post, l’Irlandais a déclaré : « J’aime tellement me battre. J’ai vécu une expérience formidable en tant que coach et entraîneur avec une solide équipe de jeunes athlètes dans l’émission aux côtés de mon équipe de toujours et de toutes les stars ! »
Des clichés du premier face-à-face entre les deux coachs de la saison avaient également été publiés sur les réseaux sociaux. L’attente pour la 31e édition de l’Ultimate Fighter bat des records. Aux États-Unis, le premier épisode sera diffusé le 30 mai prochain.
J’espère pouvoir le suivre en France.
J’espère pouvoir suivre cette saison entière en France, cet été.