MMA – Les deux prochains coachs du TUF se toisent. Entre Conor McGregor et Michael Chandler, c’est le premier face-à-face.

Pour cette année 2023, le public va avoir droit au grand retour de Conor McGregor dans l’octogone. Mais d’abord, c’est en tant que coach du TUF 31 que le « Notorious » opérera. Pour l’occasion, son adversaire ne sera nulle autre que Michael Chandler, l’ancien du Bellator qui a fait ses preuves à l’UFC. Ensuite, une fois la diffusion de l’émission terminée, les deux hommes croiseront le fer, fin 2023. Alors que le tournage bat son plein, Conor McGregor et Michael Chandler se sont livrés à leur tout premier face-à-face.

Le calme avant la tempête

Les face-à-face sont toujours l’occasion pour deux athlètes de se jauger. Un moyen de prendre la température avant de s’affronter officiellement. Mais, puisqu’ils se côtoient tous les jours dans le cadre du tournage, l’ambiance semble assez détendue.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1637510505290932225

Aussi, il faut dire que la rencontre n’aura pas lieu avant la fin de l’année. Alors, la tension aura l’occasion de monter progressivement entre les deux athlètes. Chandler doit se relancer après sa défaite face à Dustin Poirier. En face, ce sont deux défaites consécutives que comptabilise Conor face au même adversaire.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor Mcgregor
Crédits photosUFC / Twitter - Conor Mcgregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *