Alors que l’UFC 286 avait lieu le week-end passé, ce n’était pas le seul endroit où regarder du MMA. En effet, à Tokyo, au Japon, se tenait le « Shooto 2023 Vol.2 ». Cet événement nippon est toujours particulièrement apprécié du public. La rencontre qui nous intéresse ici opposait Keisuke « Sasuke » Sasu à Tateo Iida. Ainsi, il y avait un véritable enjeu pour ce combat puisque la ceinture des featherweights de l’organisation était en jeu. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses puisqu’elle accouche d’un KO violent sur un énorme coup de coude retourné.
Le nom de Keisuke Sasu vous évoque peut-être quelque chose. En effet, l’athlète est passé par l’événement « Road to UFC » en 2022. Pour l’occasion, il avait comptabilisé une victoire et une défaite. Mais au Shooto 2023, c’est bien lui qui aura brillé. Chris Presnell, qui partage la vidéo via Twitter, imagine que Sasuke devrait recevoir un coup fil très prochainement de la part de l’UFC après ces images.
SUR LE MÊME SUJET :
Sa prestation semble en tout cas avoir ravi le public présent sur place. En plein centre de la cage, alors que son adversaire tente un crochet du droit, Keisuke assène le coup dévastateur. Ainsi, le coude retourné ne laisse aucune chance à son adversaire qui tombe instantanément.
COMMENTAIRES