Winamax
Dark Mode Light Mode

Nate Diaz espère toujours une chance au titre de l’UFC

nate diaz légitime défense nate diaz légitime défense

MMA – Plusieurs mois après son dernier affrontement dans l’octogone, Nate Diaz a visiblement encore des ambitions à l’UFC.

Après quinze ans de bons et loyaux services, Nate Diaz a tiré sa révérence le 10 septembre dernier lorsqu’il a battu Tony Ferguson à Las Vegas. Le Californien avait alors quitté l’UFC avec le regret de ne jamais y avoir été champion. Le 20 août prochain, le prodige de Stockton effectuera ses débuts en boxe anglaise face à Jake Paul. Les deux hommes doivent se retrouver à l’American Airlines Center de Dallas pour s’y affronter.

Nate Diaz de retour à l’UFC ?

Ce mardi, la première conférence officielle du face-à-face entre le youtubeur et l’ancien vétéran de l’UFC avait lieu. Nate Diaz a déclaré qu’il espérait être de retour dans l’organisation après son duel qui l’opposera à Jake Paul : « En fin de compte, j’aimerais y retourner et me battre pour un titre mondial. Si ce n’est pas le cas, je vais devoir créer mon propre titre mondial et faire en sorte que le meilleur vienne à moi. J’aimerais revenir à l’UFC ou challenger les détenteurs de ceinture en boxe. »

Nate Diaz au tribunal

Pour l’heure, Nate Diaz doit rendre des comptes à la justice après s’être battu avec un sosie de Logan Paul. Pour ses actes, le Californien devra ainsi s’expliquer au tribunal lors d’une audience préliminaire prévue pour le 27 juin à la Nouvelle-Orléans. Le principal intéressé risque huit ans de prison et 2000 dollars d’amende pour les faits qui lui sont reprochés. Ainsi, il y a des chances pour que son premier duel en boxe anglaise soit purement et simplement annulé.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
prochain adversaire jon jones

Jon Jones : son prochain adversaire à l'UFC confirmé par Dana White

Next Post
Henry Cejudo Petr Yan

L'UFC met à jour ses classements : Cejudo de retour dans le top 3 bantamweight