Le 21 avril dernier, Nate Diaz est encore allé trop loin. Durant cette soirée de boxe à la Nouvelle-Orléans, le principal intéressé était de sortie pour assister à la prestation de Chris Avila, son partenaire d’entraînement. Peu après la rencontre, une bagarre a éclaté aux alentours du stade où se tenait l’événement. Celle-ci impliquait l’ancien vétéran de l’UFC ainsi qu’un homme du nom de Rodney Petersen, qui ressemble fortement à Logan Paul. À en croire ses paroles, la victime aurait subi un traumatisme crânien. Le Californien est désormais recherché par la police. Le prodige de Stockton risque huit ans de prison et 2000 dollars d’amende.
Après une carrière de légende à l’UFC, Nate Diaz ambitionnait d’effectuer ses débuts en boxe anglaise. Le 5 août prochain, le principal intéressé doit toujours affronter Jake Paul à l’American Airlines Center de Dallas. Pour l’heure, le duel n’a pas encore été annulé ni-même repoussé. Néanmoins, si de longues poursuites judiciaires venaient à être entamées, il se pourrait bien qu’un plan B soit trouvé pour le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un récent tweet, Jake Paul a confirmé à KSI qu’il ne serait pas contre l’idée de l’affronter : « Très bien. Je t’accepte comme adversaire de secours. L’affrontement a lieu à moins de 84 kilos. Il n’y a pas de clause de réhydratation. Reste en forme et nous t’appellerons en cas de besoin. Merci pour ton humilité et ton engagement mon pote. » Le rappeur aux millions d’abonnés avait déjà battu Logan Paul, le frère de Jake, à deux reprises sur le ring. Pour l’heure, l’aîné des frères Olatunji doit faire face à Joe Fournier dans le cadre d’une exhibition prévue pour le 13 mai prochain à la Wembley Arena de Londres.
COMMENTAIRES