MMA – Malgré sa défaite face à Aljamain Sterling, Henry Cejudo a fait un retour en force dans le classement de sa catégorie.

Ce samedi 6 mai, Henry Cejudo s’est incliné face à Aljamain Sterling à Newark, dans le New Jersey. Le duel entre les deux hommes pour la ceinture bantamweight de l’UFC aura été particulièrement disputé et l’ancien champion s’est donné au meilleur de lui-même. C’est la raison pour laquelle celui-ci est parvenu à atteindre la 3e position du classement, devançant ainsi Cory Sandhagen. Devant le médaillé d’or olympique, on retrouve ensuite Sean O’Malley et Merab Dvalishvili.

Belal Muhammad : n°3

Du côté des moins de 77 kilos, il y a également eu du changement. Belal Muhammad, qui occupait jusqu’ici la 4e place du classement welterweight, s’est imposé face au numéro 3 de la catégorie en la personne de Gilbert Burns. L’Américain a ainsi pris la place du Brésilien. De leur côté, Kamaru Usman, ancien champion de la division, et Colby Convington, actuel aspirant à la ceinture, conservent respectivement les places 1 et 2.

SUR LE MÊME SUJET :

Yan Xionnan : n°3

Du changement peut aussi être constaté dans la division strawweight. Après une victoire par KO face à Jéssica Andrade, Yan Xionnan est parvenue à gagner 3 places et occupe désormais la 3e position du classement. Suite à sa victoire par décision unanime face à Marina Rodriguez, Virna Jandiroba a également fait un saut de 3 rangs afin d’arriver à la 6e position. Pour une raison difficile à identifier, Tatiana Suarez a quant à elle avancé d’un pas pour se hisser en 10e position.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *