La catégorie des middleweights de l’UFC est une des plus relevées de l’organisation. Cela est dû à deux hommes en particulier : Israel Adesanya, l’actuel champion, et Robert Whittaker. Par deux fois, les deux athlètes se sont fait face sans que l’Australien ne trouve la faille. S’il bat Dricus du Plessis en juillet prochain, alors Whittaker pourrait obtenir un troisième duel avec Izzy. En revanche, une victoire du Sud-Africain nous réserverait un duel totalement inédit. Mais si Israel Adesanya vs Dricus du Plessis se déroule, Alex Pereira imagine « un massacre » se produire.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Alex Pereira s’est exprimé sur sa vraisemblable ex-division. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien n’y va pas par quatre chemins. « Si du Plessis l’emporte contre Whittaker, je pense que ce sera un massacre. Adesanya le sait, il veut marquer l’histoire et avoir un combat facile. Pour moi, du Plessis est bien plus facile que Whittaker. Adesanya sait que c’est un bon combat pour lui. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, le « Stylebender » aime-t-il l’idée d’un combat facile face à Dricus du Plessis ? Le combat revanche avec Robert Whittaker avait prouvé combien « Bobby Knuckles » est un adversaire dangereux.
COMMENTAIRES