Winamax
Dark Mode Light Mode

Ciryl Gane : un adversaire ciblé pour l’UFC Paris !

Jon Jones Ciryl Gane Jon Jones Ciryl Gane

MMA – Dans l’hypothèse où Ciryl Gane serait sur la carte de l’UFC Paris, Fernand Lopez a une idée du fighter qu’il pourrait affronter.

Après son échec face à Francis Ngannou pour la ceinture de l’UFC, Ciryl Gane s’était refait une santé le 3 septembre dernier. En cette soirée historique à l’Accor Hotel Arena de Paris, le prodige du MMA Factory s’était imposé par KO face à Tai Tuivasa. Suite à cela, le Français avait obtenu une nouvelle chance au titre. Néanmoins, le 4 mars dernier, la soirée organisée à la T-Mobile Arena de Las Vegas avait tourné au fiasco pour l’élève de Fernand Lopez. L’enfant de la Roche-sur-Yon avait été soumis par Jon Jones en à peine deux minutes et avait ainsi laissé passer sa chance de s’emparer de la ceinture.

Ciryl Gane : quel plan ?

Interviewé par MiddleEasy, Fernand Lopez a donné le nom de l’adversaire le plus probable pour Ciryl Gane pour sa prochaine sortie dans l’octogone : « Pour septembre, Sergei Pavlovich serait un bon adversaire. » (via MMA News) En d’autres termes, l’homme à la tête du MMA Factory pencherait pour un choc face au numéro 2 des moins de 120 kilos. Il serait alors question d’une confrontation entre les deux athlètes en haut du classement heavyweight.

UFC Paris : Gane vs Pavlovich

Dans l’hypothèse où le face-à-face venait être officialisé entre les deux hommes, il se pourrait bien que le gagnant soit le prochain challenger au titre de la catégorie. Et justement, l’UFC sera de retour à Paris le 2 septembre prochain et il y a fort à parier que Ciryl Gane soit dans l’attraction principale de la soirée. Reste à savoir si Sergei Pavlovich sera retenu pour être son adversaire. Avec ses quinze arrêts avant la limite et ses neuf ans d’expérience dans le MMA, le Russe constituerait un danger de taille pour le Français.

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Stopper la hype (ou littéralement le train renforcé) Pavlovich serait un énorme fait d’arme pour Ciryl.
    Même si il faudra s’attendre à des « oui, oui mais la lutte » en cas de victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
adesanya du plessis massacre

Israel Adesanya vs Dricus du Plessis : « un massacre » pour Alex Pereira

Next Post
Nate-Diaz

Nate Diaz s'emporte face à un journaliste en conférence de presse