MMA – Le Français Ciryl Gane réagit à son KO sur l’Australien Tai Tuivasa.

Hier soir avait lieu pour la première fois un événement de l’UFC en France. En main event de l’UFC Paris, le Français Ciryl Gane était opposé à l’Australien Tai Tuivasa. S’il s’est fait peur dans le second round, « Bon Gamin » s’est finalement imposé au troisième round. En effet, le Vendéen est venu à bout de son adversaire par KO au troisième round. Encouragé par son public, le pensionnaire du MMA Factory avait à cœur de s’imposer.

« Je n’y suis pas allé de main morte »

En conférence de presse avant la rencontre, Ciryl Gane est revenu sur son affrontement avec Tai Tuivasa. En effet, il déclare : « J’étais face à un mec qui était comme moi. On l’a prouvé, on a rigolé, on a blagué, je l’ai poussé amicalement. J’étais genre « arrêtes tes c******** je ne t’ai pas touché au niveau des parties ». Même là j’en rigole. Ce n’est pas pour autant qu’on ne s’est pas mis dessus. On s’est réellement mis dessus. Il m’a touché salement, mais derrière moi aussi. Je n’y suis pas allé de main morte ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des fans en délire :

Les fans étaient venus nombreux à ce premier événement en France. Par ailleurs, l’ambiance a choqué le monde entier. Pendant le duel entre Gane et Tuivasa, les Français ont même chanté La Marseillaise. Chanté par des milliers de personnes, l’hymne national a même surpris les deux combattants.

https://twitter.com/UFCFRA/status/1566184707318054922?s=20&t=zgbPUwH2GJUvK7bGoEYnAw

Qu’avez-vous pensé de l’UFC Paris ?

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosYouTube / Lasueuroff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Ce que j’ai vue ma beaucoup plu, voir que malgré la bonne entente entre les deux, j’ai pensé que ok sa va être plutôt mou, mais non, les deux ont donné une belle prestation, Tuivasa ma beaucoup impressionné par sa puissance mais aussi sa résistance et Cyril par sa faculté à trouver la faille chez l’adversaire, bref j’ai aimé.

    Répondre