Boxe – Lors de la conférence de presse avant son combat avec Jake Paul, Nate Diaz a eu une altercation avec un journaliste.

Nate Diaz est un ancien combattant de l’UFC. Après une victoire par soumission face à Tony Ferguson lors de l’UFC 279, l’Américain a fait le choix de quitter l’organisation. Libre de s’engager où il le souhaite, le natif de Stockton a accepté d’affronter Jake Paul en boxe. L’opposition entre les deux hommes est prévue pour le 5 août 2023. Pour vendre au mieux leur combat, les combattants participent à des conférences de presse. Récemment, au cours de l’une d’elles, Nate Diaz a eu une altercation avec un journaliste.

Une question déplacée :

Au cours de cette récente conférence de presse Nate Diaz a été particulièrement irrité par la question d’un journaliste. En effet, ce dernier, représentant de Betr Media à affirmé vouloir et pouvoir vaincre Nick Diaz, le grand frère de Nate dans un match de boxe. En effet, ce dernier a déclaré : « Nate, je suis moi-même un boxeur et j’aimerais performer sur la carte préliminaire. Je me demande juste si tu penses que je pourrais combattre ton frère Nick ? S’il était comme toi, je suis sûr que je lui botterais le c** ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une réponse immédiate :

Immédiatement, le natif de Stockton a répondu : « Frère, tu penses vraiment que tu vas pouvoir marcher dans la rue ensuite en ayant dit ça ? […] Tu sais que tous mes gars peuvent te voir en ce moment ? C’était stupide. Comment t’appelles-tu ? Tu es Derek de Betr Media, abruti ! »

Jake Paul a lui aussi tenu à s’exprimer et à calmer les choses. En effet, l’Américain a déclaré : « Il travaille pour mon entreprise […] Je le virerai plus tard, je suis désolé pour ce qu’il vient de dire Nate ».

Qu’avez-vous pensé des propos du journaliste ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *