Harry Kane Angleterre Panama

Pour son deuxième match de la Coupe du Monde 2018, l’Angleterre n’a laissé aucune chance à Panama. Les Champions du Monde 1966 ont déroulé.

Harry Kane dépasse donc Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku en tête du classement des buteurs avec 5 réalisations. Après deux buts pour le match d’ouverture, il s’offre un triplé contre Panama. John Stones y est allé de son doublé. Enfin, on note le but somptueux du joueur de Manchester United, Jesse Lingard. Il combinait intelligemment avec Sterling pour envoyer une frappe enroulée en pleine lucarne. Panama sauvait les meubles à la 78e minute par Baloy pour le 6-1.

Avec cette victoire, l’Angleterre répond magnifiquement à la Belgique et à son 5-2 hier. En plus de soigner la différence de buts (et de rejoindre les Belges), les Three Lions mettent toutes les chances de leur côté avant ce véritable choc ! En pleine confiance, Harry Kane est le troisième anglais à marquer 3 buts ou plus en phases de poule après Roger Hunt (1966) et Gary Lineker (1986). Après une rentrée difficile contre la Tunisie, le Royaume se réveille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here