« L’homme qui tua Hitler, puis le Bigfoot » – le film bien barré se dévoile

« L’homme qui tua Hitler, puis le Bigfoot » tient son synopsis. Projet bien barré, le film sera bientôt projeté pour la première fois.

Écrit et réalisé par Robert D. Krzykowski, « L’homme qui tua Hitler, puis le Bigfoot » va offrir un nouveau premier rôle à Sam Elliott. L’acteur mythique d’Hollywood interprétera l’Homme. Un premier poster mystérieux a aussi été dévoilé avant la toute première projection. Celle-ci est prévue au Fantasia Film Festival de Montréal en juillet prochain.

« Sam Elliott (TOMBSTONE, ROAD HOUSE) joue le rôle d’un vétéran légendaire de la Seconde Guerre mondiale qui a assassiné Adolf Hitler il y a de nombreuses années – un secret incroyable qu’il est frustré de ne partager avec le monde. Un jour, alors qu’il vieillit, Calvin reçoit la visite du FBI et de la Gendarmerie royale du Canada. Ils ont besoin de lui pour prendre Bigfoot. Ce premier long métrage de l’auteur et réalisateur Robert D. Krzykowski présente des effets visuels du célèbre double oscarisé Douglas Trumbull (2001: A Space Odyssey, Blade Runner), qui a également coproduit avec le grand John Sayles (Eight Men Out) et Lucky McKee (The Woman). Un discours fantastique sur la mélancolie de la vieillesse et une explosion d’humour singulier, « L’homme qui tua Hitler, puis le Bigfoot » met en vedette Aidan Turner (la trilogie The Hobbit), Caitlin FitzGerald (« Masters of Sex » de Showtime), et Ron Livingston (Office Space). »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Epic Pictures Group

Leave A Comment

Your email address will not be published.