Anthony Davis extension

Candidats à un trade d’Anthony Davis, les Boston Celtics commencent à s’apercevoir que la route vers l’intérieur s’annonce extrêmement compliquée.

Alors qu’Anthony Davis semble privilégier Los Angeles, la candidature des Boston Celtics vient de prendre du plomb dans l’aile. Ainsi, Anthony Davis Senior, le père d’AD s’est lâché auprès de Ramona Shelburne : « Je ne voudrais jamais que mon fils joue pour Boston après ce qu’ils ont fait à Isaiah Thomas. Aucune loyauté. Le mec donne son coeur et son âme et ils l’ont échangé. C’est juste mon avis, pas celui d’Anthony. J’ai vu des choses au fil des ans avec Boston et il n’y a pas de loyauté. »

Malgré la mort de sa sœur et une blessure à la hanche, Isaiah Thomas s’était arraché pour Boston en 2017. Finalement blessé pour de bon, il était échangé aux Cavaliers lors de l’été de cette même année… Pourtant IT avait signifié sa volonté de rester dans le Massachusetts. Depuis, il cherche toujours à revenir à son niveau stratosphérique de 2016-2017 depuis. Cette déclaration du père de Davis confirme une information de Shams Charania. Boston ne serait pas la destination de choix de Davis sur le long terme. Un trade aux Celtics ne le verrait rester là-bas que jusqu’en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here