Les Pelicans reviennent face aux Warriors !

Aux New Orleans Pelicans depuis le début de sa carrière, Anthony Davis a demandé par son agent Rich Paul à quitter sa franchise. Il s’est exprimé sur les raisons derrière cette demande.

Cette saison, Anthony Davis tourne à 29.3 points (50.8%), 13.3 rebonds, 4.4 passes et 2.6 blocs par match. Parmi les meilleurs joueurs de la ligue et All-Star confirmé, AD veut partir des New Orleans Pelicans. Les Los Angeles Lakers sont la franchise favorite pour l’accueillir dans le cadre d’un échange. Interviewé par ESPN, il s’est exprimé sur ce qui le pousse, à 25 ans, à demander un départ !

« Vous ne savez pas combien de temps vous jouerez à ce jeu. J’ai l’impression d’être dans mes meilleures années et de jouer à un niveau élite. Je veux profiter de cela. C’est mon heure. J’ai l’impression d’avoir donné à cette ville tout ce que j’ai pu donner. […] Il s’agit plus de l’héritage que de l’argent. Quand j’aurai fini de jouer ou de quitter cette terre, ce sera à propos de mon héritage. » à expliquer Anthony Davis. Le franchise player des New Orleans a également précisé qu’il n’avait jamais voulu que sa demande devienne publique. Le joueur veut gagner, et ça se comprend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here