Georges St-Pierre Khabib Nurmagomedov

Superfight en préparation, le combat entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov est souhaité par les deux hommes. Ça sent bon.

Suspendu neuf mois, avec 500 000$ d’amende en prime par la commission athlétique du Nevada, Khabib Nurmagomedov pourra revenir en juillet. Par solidarité avec ses coéquipiers, il attendra le mois d’octobre pour faire son retour. Par conséquent, l’événement annuel de l’organisation au Madison Square Garden est visé par le Daghestanais. Celui-ci a lieu en novembre et est toujours une date importante pour l’organisation.

Alors que Georges St-Pierre s’est montré intéressé par un combat contre Khabib… le Daghestanais a répondu favorablement. Il a abordé le sujet lors d’une interview accordée à Match TV : « Si je veux me battre contre les meilleurs, je devrais rester à l’UFC. Tous les meilleurs combattants de MMA sont là-bas. Je ne voudrais pas me battre dans d’autres promotions de combat. La boxe est différente. J’aimerais terminer ma carrière à l’UFC. Là seulement. »

« L’adversaire le plus désiré? Il y en a un. Il est en fin de carrière, a probablement encore un combat, deux combats à faire. Georges St-Pierre – le plus grand combattant qui ait jamais combattu dans l’Octogone. C’est mon point de vue. Il s’est battu 13 fois pour la ceinture. Je crois qu’il va descendre dans ma division de poids. Et ce serait un combat très intéressant pour moi. Mon retour est prévu pour novembre. New York, GSP a combattu là-bas. Nous avons une grande diaspora là-bas. »

« Oui, il serait intéressant de combattre contre GSP au MSG. Se battre avec Mayweather ? Oui, c’est un autre combat intéressant, mais très difficile. Il ne combattra jamais en MMA, donc se battre avec lui en boxe serait un grand défi. Je ne sais pas s’il est réel de battre Mayweather en boxe. Mais je pense qu’un combat entre deux invaincus serait intéressant. »

2 Commentaires

  1. Question a lasueur :
    La commission athlétique du Nevada n’a d’autorité que sur l’état du Nevada, de la même manière que pour jj a qui elle a refusé la licence. Or, il en a obtenu une dans un autre état. D’ou ma question : pourquoi Khabib ne pourrait pas combattre dans un autre état que le Nevada ?
    A part ca, la nouvelle configuration su site est perfectible mais sympa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here