UFC Jose Aldo Renato Moicano KO

Co-main event à l’UFC Fortaleza, Jose Aldo enchaîne ! Il s’impose contre Renato Moicano, qui comptait bien poursuivre sa marche en avant.

Après sa magnifique victoire contre Jeremy Stephens, Jose Aldo a poursuivi contre Renato Moicano. Dans ce combat dangereux face à la next-gen chez les featherweights, l’ancien champion n’a pas fait de détails. Ainsi, il s’impose au deuxième suite à une véritable accélération en striking et à une grosse agressivité. Avant de coincer son adversaire contre la cage, il l’alluma en combinant crochets, coups au corps, à la tête, genou en clinch, uppercut. À partir de ce moment, Moicano servit de sac de frappes et l’arbitre arrêta très justement le combat !

Après un premier round où Aldo fut légèrement dominé, il accéléra brutalement au début de la seconde reprise. Ce fut de trop pour son compatriote. Avec cette seconde victoire de suite, contre un autre top-contender, l’ancien champion montre bien qu’il est toujours là. Alors qu’il souhaite prendre sa retraite en 2019, Aldo prouve qu’il peut encore apporter au sport. « Je suis arrivé ce soir en outsider, personne ne croyait en moi, mais je savais que j’allais avoir votre soutien. Dans la vie, beaucoup de gens diront que vous ne pouvez pas le faire, mais vous devez croire en vous et aller chercher vos rêves. » dira l’ancien champion après sa victoire. Il vise un retour lors du pay-per-view de mai au Brésil. Ce sera l’UFC 237 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here