Pour son craquage d’après combat lors de l’UFC 229 contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a été assez lourdement puni par la commission.

Ne se rendant pas à l’audience de Las Vegas aujourd’hui, Khabib Nurmagomedov n’a pas échappé à la suspension. Ainsi, le champion lightweight de l’UFC prend 500 000$ d’amende et neuf mois de suspension par la commission athlétique du Nevada. Pour rappel, il était passé par dessus la cage pour se battre contre Dillon Danis, coéquipier de McGregor, après sa victoire de l’UFC 229. Cela avait alors causé une bagarre générale. Pour le plus grand combat de l’histoire du MMA, on pouvait imaginer une meilleure conclusion. À noter que la suspension est rétroactive. Il pourrait donc revenir dès juillet.

Abubakar Nurmagomedov, coéquipier de Khabib, prend 25 000$ d’amende et un an de suspension. Zubaira Tukhugov écope de son côté d’un an de suspension et 25 000$ d’amende. Selon Ariel Helwani, et par solidarité, Khabib ne devrait pas combattre avant la fin de suspension de son coéquipier… Soit le 6 octobre 2019.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 229 – Conor McGregor prend 50 000$ et 6 mois

    […] 000$ d’amende. Il pourra donc revenir le 6 avril 2019 au plus tôt. En comparaison à Khabib (500 000$ et 9 mois), l’institution s’est montrée plus clémente. Selon Ariel Helwani, la fin du […]

    Répondre
  2. Khabib Nurmagomedov est chaud pour Georges St-Pierre

    […] Suspendu neuf mois, avec 500 000$ d’amende en prime par la commission athlétique du Nevada, Khabib Nurmagomedov pourra revenir en juillet. Par solidarité avec ses coéquipiers, il attendra le mois d’octobre pour faire son retour. Par conséquent, l’événement annuel de l’organisation au Madison Square Garden est visé par le Daghestanais. Celui-ci a lieu en novembre et est toujours une date importante pour l’organisation. […]

    Répondre