Anthony Davis LeBron James celebration

Depuis l’annonce par agent d’une volonté de quitter les New Orleans Pelicans, Anthony Davis attire toutes les convoitises. Les Los Angeles Lakers auraient l’avantage.

Free-agent en 2020, Anthony Davis met la pression sur les New Orleans Pelicans. Ayant annoncé par son agent Rich Paul qu’il ne signera pas l’extension record de 240 millions sur 5 ans, l’intérieur veut gagner ! Alors que les Lakers et les Celtics apparaissent comme les mieux placés, Los Angeles aurait de l’avance pour plusieurs raisons. La Derrick Rose Rule sur laquelle nous étions revenus est la première.

La seconde concerne les liens entretenus par l’intérieur avec la Cité des Anges. Ainsi, il a acheté l’été dernier une maison à Los Angeles (comme Kawhi Leonard récemment). Aussi et surtout, il partage le même agent que LeBron James : Rich Paul. Les deux NBAers, qui auraient dîné ensemble à Los Angeles dernièrement ont certainement vu leurs échanges favorisés par leur agent commun.

Les sources très bien informées d’Adrian Wojnarowski s’attendent à ce que Paul et Davis signifient à la ligue que sa destination préférentielle soit Los Angeles. Cela voudrait dire que n’importe quelle autre franchise que LA n’obtiendrait le joueur que pour une petite saison…avant un départ en 2020. Cela serait évidemment un moyen de laisser le champ libre aux Lakers.

@lakers do it!!!

A post shared by lasueur.com💦 (@lasueur) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here