Winamax
Dark Mode Light Mode

La démonstration de surpuissance d’Anthony Johnson contre Glover Teixeira

Lors de l’UFC 202, dans l’ombre de McGregor vs. Diaz 2, Anthony Johnson assurait en terrassant Teixeira après 13 petites secondes.

À 33 ans, Anthony Johnson (22-5) est au sommet de son art. Monstre de puissance, le light heavyweight est sur un run complètement fou depuis son arrivée dans la catégorie. Ainsi, depuis 2012 et ses grands débuts « chez Jon Jones » après des résultats en middleweight mi-figue, mi-raisin : 11 combats, 10 victoires, 9 KOs.

Oui, le bonhomme est sérieux. Après sa défaite lors du combat pour le titre contre Daniel Cormier, « Rumble » s’est lancé dans une impressionnante chasse à l’homme. Après avoir terrassé Jimi Manuwa par KO et Ryan Bader après 1m26, l’américain se lançait à l’assaut de la montagne brésilienne : Glover Teixeira (26-5).

Si le duel était grandement éclipsé par la revanche entre McGregor et Diaz, il était d’une importance cruciale. Avec Jon Jones suspendu, le vainqueur du combat était le prochain pour challenger le champion Daniel Cormier. Rumble appliquait donc le tarif maison avec un uppercut façon missile sol-air. Après 13 petites secondes, Teixeira, qui perdait une dent au passage, ne pouvait que constater les dégâts. Le contender numéro 2 venait de se prendre son deuxième KO en carrière et le premier depuis…2002…

« Le combat commence à être debout, donc il faut frapper. C’est comme ce qu’ils ont dit à Aldo quand il a perdu contre McGregor. Il n’avait pas le temps de réagir, ça se produit. Pour être honnête, il est le gars le plus fort à m’avoir frappé. C’était le premier KO que j’ai reçu. J’avais déjà été knock-down en entraînement où ma vision ne sombre un peu, mais jamais comme ça. Il frappe trop fort et les gants sont très petits. Selon la façon dont il vous frappe, c’est fini. » – Glover Teixeira pour AG Fight

https://youtu.be/1XMj1YOki-w

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rob Gronkowski Tom Brady Red-Sox

Rob Gronkowski vole le maillot de Tom Brady lors du début de saison des Red-Sox

Next Post

Metta World Peace raconte pourquoi les joueurs détestent les Warriors