Winamax
Dark Mode Light Mode

Metta World Peace raconte pourquoi les joueurs détestent les Warriors

Invité de The Herd par Colin Cowherd pour parler des Golden State Warriors, Metta World Peace ne s’est pas défilé.

Cette saison encore, les Golden State Warriors caracolent tête avec un bilan de 63-14. Avec le recrutement de Kevin Durant, les Californiens ont désormais 4 All-Stars confirmés, forcément ça ne plaît pas à tout le monde.

« Ils sont trop bons. Je déteste les bonnes équipes. Je déteste les équipes qui sont bonnes parce que cela signifie que je perds. Et je prends tout comme personnel en tant que joueur de basket-ball, alors tu dois trouver un moyen de battre ces gars, mais le problème est qu’ils sont une équipe. Ils sont la véritable définition d’une équipe et tous ces autres joueurs, sont des entités alors que les Warriors sont dans l’équipe. Alors, vous essayez de battre une équipe qui a trois ans d’avance sur vous. Les Warriors ont des années d’avance sur tous les autres. »

« Ils ne font pas de trashtalk, ils s’amusent. Vous voyez ce que je veux dire ? Draymond fait du trashtalk, mais à la fin, tout ce qu’ils font, c’est de s’amuser, et vous le prenez personnellement parce qu’ils s’amusent à vos dépends, et vous n’avez vraiment aucune chance. Les Warriors ont des années d’avance sur tous les autres. » – Metta World Peace

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La démonstration de surpuissance d’Anthony Johnson contre Glover Teixeira

Next Post
Gonzaga vs. North Carolina - Le contre Kennedy Meeks

Le contre Kennedy Meeks qui a tué Gonzaga