Boxe – Une solution a finalement été trouvée pour qu’Anthony Joshua puisse être de retour devant son public en ce mois d’août.

Pour sa prochaine prestation sur le ring, Anthony Joshua devait retrouver Dillian Whyte le 12 août prochain à Londres. Il devait être question d’un rematch donc le premier opus avait eu lieu en 2015. Néanmoins, le Jamaïcain d’origine a été contraint de renoncer à sa rencontre avec l’ancien champion du monde après avoir été testé positif à une substance interdite. Dès lors, Matchroom Sport se retrouvait dans une impasse à quelques jours du grand soir. Après quelques jours de suspens rythmés par quelques appels d’Andy Ruiz, une option de secours a finalement été trouvée à temps.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/daznboxing/status/1688848833541758977?s=46&t=vGUcgdv7XaA4TC9yWl3q_A

Anthony Joshua : un nouveau défi

Comme les bruits de couloirs émis par le Daily Mail l’ont laissé présager, c’est finalement Robert Helenius qui a été retenu pour affronter Anthony Joshua en short notice. La nouvelle vient d’être officialisée et annoncée par DAZN. Après s’être incliné par KO face à Deontay Wilder le 15 octobre dernier au Barclays Center de New York, le principal intéressé avait pris du repos avant de se refaire une santé en s’imposant par KO face à Mika Mielonen en Finlande. Le Scandinave performera donc à Londres une semaine après sa dernière prestation en date, ce qui est relativement rare dans la discipline.

Anthony Joshua vs Robert Helenius est diffusé exclusivement sur DAZN en France (disponible ici)

Partager cet article

SourceDAZN / X
Crédits photosMatchroom Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chocasse

    La nouvelle défaite de Joshua ?…

    Répondre