Winamax
Dark Mode Light Mode

Dopage : Anthony Joshua vs Dillian Whyte annulé !

joshua whyte annulé joshua whyte annulé

BOXE – Le choc n’aura malheureusement pas lieu comme prévu. Anthony Joshua vs Dillian Whyte est annulé.

Le 12 août 2023 à Londres, Anthony Joshua était supposé faire face à Dillian Whyte. Les deux athlètes se connaissent très bien et il s’agissait ici d’un duel revanche après la victoire de Joshua par KO en 2015. Ainsi, la rencontre marquait le retour d’AJ face à un top 5 mondial de la catégorie reine. Malheureusement, la rencontre n’aura pas lieu comme prévu. En effet, Anthony Joshua vs Dillian Whyte est annulé à cause de l’échec à des tests antidopage.

Dillian Whyte, dopé ?

Comme avant chaque grosse échéance en boxe, les athlètes sont testés. C’est à la VADA, (Voluntary Anti-Doping Association) qui incombe la mission de rendre le sport plus propre au plus haut niveau. Mais cette fois, au cours d’un test inopiné, des « résultats d’analyse anormaux » sont ressortis du côté de Whyte. Désormais, l’agence antidopage doit mener une enquête approfondie et il en résulte l’annulation pure et simple de la revanche qui était prévue dans une semaine.

Pour l’heure, pas plus d’informations sur l’éventuelle substance ingérée par le Britannique. En revanche, c’est un véritable coup dur pour les deux hommes. Joshua comptait sur cette rencontre afin de se relancer dans la course aux titres.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Sandhagen

Flashback : le jour où Sandhagen a détruit une légende de l'UFC en 30 secondes

Next Post

MMA - Le lutteur sénégalais Reug Reug s'offre le phénomène Brésilien Buchecha